Le monde du Cheval.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les caractère de nos loulou

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Chou
Ne fais qu' un avec son cheval.
Ne fais qu' un avec son cheval.
Chou


Féminin Messages : 2460
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 112
Localisation : Dans le monde du chocolat
Emploi/loisirs : Lycéenne/Equitation
Humeur : Sadique =)

Les caractère de nos loulou Empty
MessageSujet: Les caractère de nos loulou   Les caractère de nos loulou Icon_minitimeDim 30 Oct - 18:52

Coucou=)
En papotant(comme une cancanière),j'ai une idée(ultra géniale !). On présente nos loulou, on raconte nos séances avec nos loulou mais on ne raconte pas leurs caractères!(hé hé!!). Donc je propose d'ouvrir un post pour parler que de ça Very Happy
A vos claviers =)
Revenir en haut Aller en bas
http://bullesdencre.forumgratuit.org/
Chou
Ne fais qu' un avec son cheval.
Ne fais qu' un avec son cheval.
Chou


Féminin Messages : 2460
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 112
Localisation : Dans le monde du chocolat
Emploi/loisirs : Lycéenne/Equitation
Humeur : Sadique =)

Les caractère de nos loulou Empty
MessageSujet: Re: Les caractère de nos loulou   Les caractère de nos loulou Icon_minitimeDim 30 Oct - 18:54

Je commence avec mes 3 pitits choux->
Elmira alias Mimi:Parfois flemmarde!faut la pousser pour qu'elle travaille quand elle veut pas travailler elle le fait savoir!non par pas des embarquations mais par de la faignantise pu et simple(exemple:ne pas aller sur la piste!) sinon y en qui disent qu'elle est vif et qu'elle embarque et ben moi je dis non! elle n'embarqua pas elle est toute gentille avec moi!Autrement au box nickel je laisse même la porte du box ouverte Very Happy

Artiste alias Titiste:Alors il m'a embarqué que deux fois(et je l'ai monté une vingtaine de fois) alors une fois c'etait a cause d'une petite voiture rouge qui roulait à 20Km/h et l'autre fois c'etait ben parcequ'il avait envie juste avant de prendre un départ au galop de l'arrêt il a peter un petit cable x). Autrement il est inconfortable au trot assis pour le g alop assis faut s'y faire ^^. Mais alors pour le box, il y a QUE MOI y a le droit oui je dis bien QUE MOI!J'arrive et tout toute contente j'entre môsieur me regarde et se cabre okay je ressors j'attends quelques minutes et je reviens avec une friandise. Là Môsieur se recabre j'ai décidé de persévéré et ben j'ai eus le droit à une 3ieme levade donc là je me suis dis et je me le dis toujours:i lfaut appeler une mono x). Sinon il est genial à part sa^^

Nikita alias Nini: très très chaude!On est obligé de se détendre même si elle nous embarque. On doit jouer avec nos doigts sur les rênes pour arriver à la canaliser. Moi je fais en plus des cercles car quand elle part au galop sa trace!Autrement c'est une jument très interessante et très gentille^^(son caractère a pu changer car je l'ai pas monté depuis des mois...)

A vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://bullesdencre.forumgratuit.org/
val
Connaît son cheval.
Connaît son cheval.
val


Messages : 180
Date d'inscription : 19/09/2011

Les caractère de nos loulou Empty
MessageSujet: Re: Les caractère de nos loulou   Les caractère de nos loulou Icon_minitimeDim 30 Oct - 19:49

Val -> Gros Gourmand qui passe son temps a réclamer des friandises :p Cheval trés calme malgré ses deux an et demi et son passé de trotteur de course. Coquin ou alors chatouilleux (on sait pas bien encore), les 5 premières minutes de pansages il bouge tant tout les sens :p Pique dans la ration de ses copains en leur montrant qu'il est le plus fort, mais trés gentil avec eux le reste du temps.

Bello -> Grand poney trés gentil, le plus sympa a monter (surtout a cru). Il a qu'une sale manie c'est arracher les renes pour brouter. Il a peur de rien.

Ringo -> Poney surement maltraité dans le passé, difficile a attraper a approcher, mais quand on la enfin approcher c'est un gentil petit poney qui se laisse caresser partout. Il est un peu solitaire. A monter c'est un grand gentil, peur de rien, par contre il aime bien mordiller ses copains en ballade.

Gadget -> Poney aveugle d'un oeil mais ca ne l'empeche pas d'etre tres gentil et sortir en ballade comme les autres, c'est un gros gourmand lui aussi, et un glouton meme, il a pris mon pouce pour une friandise une fois -_-
Revenir en haut Aller en bas
MYDREAM ♣
De l' envie et du plaisir.
De l' envie et du plaisir.
avatar


Féminin Messages : 37
Date d'inscription : 02/04/2011
Localisation : France, Val d'oise.
Emploi/loisirs : Equitation.

Les caractère de nos loulou Empty
MessageSujet: Re: Les caractère de nos loulou   Les caractère de nos loulou Icon_minitimeLun 31 Oct - 11:31

Mydream de la Butte
(renommé Météor - non officiellement)

Petit coquin qui aime faire le méchant au boxe (rue, mord, etc) mais en fait un véritable amour, super câlin qui adore les bisooooous! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://tonnerre-x33.skyrock.com/
veto974
Comprend et respecte son cheval.
Comprend et respecte son cheval.
veto974


Messages : 838
Date d'inscription : 31/08/2011

Les caractère de nos loulou Empty
MessageSujet: Re: Les caractère de nos loulou   Les caractère de nos loulou Icon_minitimeLun 9 Juil - 18:25

Mon message s' est supprimer --' Doooonc, Très est gourmand, adore les friandises et sa liberté, s' est lui qui décide si il veut travailler ci ou ça quand et ou mais souvent une friandise le decide pour travailler mais si il est de mauvaise humeur et veut pas, il sait très bien se faire comprendre et mieux vaut l' écouter. Il est vachement peureux (je crois qu' il s' est amelioré un peu mais il reste trèèès peureux quand même), il pète des cables pour un rien (vive la consanguinité!) genre l' autre jour il s' est rendu compte qu' il avait une selle sur le dos, il s' est stopper d' un coup, à cabrer, a tirer, j' ai été obligé de lacher la longe, il est partie au galop avec coup de cul et saut de mouton et il a fini par s' arrêter et me regarder avec un air trop drole et une fois il a même embarquait tout les autres chevaux, à taper dans l' abreuvoir, s' est fait mal mais à continuer de galoper, à casser un licol et s' arrêtait plus avec les autres chevaux. En monte je l' ai monté qu' une fois mais il voulait pas avancer et il reculait même et je le sentais en train de vouloir se cabrer à tout moment et la 2ème fois où je suis monter dessus pendant même pas 5 minutes j' avais hésité car s' était pour une balade en exterieur et Très s' est cabré 2 fois d' affilé, le copain de sophie l' a chopé et je suis descendu (et ça a marqué le début de sa crise d' ado --'). Aussi il est jaloux. Quand il travaille et qu' il arrive à faire quelques choses qu' il arrivait pas au début il est super fier de lui (Sophie m' a raconé qu'une fois il lui avait fait sauté, sans cavalier sur le dos, 1m15 et il y arrivait pas puis il a fini par réussir alors ils lui ont enlever le licol (après avoir félicité) et s' apprêtait à demonter l' obstacle mais Très était tellement fier de lui que, en liberté sans que personne lui ordonne rien il faisait des aller retour en sautant l' obstacle d' 1m15 et du coup Sophie pouvait pas enlever l' obstacle et moi j' ai remarqué qu' il était fier de lui même quand il arrivait juste à sauté 50 cm (il saute et d' un coup il met sa queue en panache, yeux vif, oreille dressé et il redresse la tête haute, j' ai une vidéo normalement où il le fait ^^'). Bref y' a beaucoup de chose à dire x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les caractère de nos loulou Empty
MessageSujet: Re: Les caractère de nos loulou   Les caractère de nos loulou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les caractère de nos loulou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes ptitts loulou <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde du Cheval. :: L'Univers Du Cheval :: Comportement-
Sauter vers: