Le monde du Cheval.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Comment faire pour ne pas se faire embarquer pas son cheval ?

Aller en bas 
+5
Touskal
MYDREAM ♣
► Bomboo
Laurenn.
Amel20
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Amel20
Comprend et respecte son cheval.
Comprend et respecte son cheval.
Amel20


Féminin Messages : 532
Date d'inscription : 30/03/2011
Localisation : Dans le monde des écureuils
Emploi/loisirs : Equitation galop 2
Humeur : Devine . ♥

Comment faire pour ne pas se faire embarquer pas son cheval ? Empty
MessageSujet: Comment faire pour ne pas se faire embarquer pas son cheval ?   Comment faire pour ne pas se faire embarquer pas son cheval ? Icon_minitimeSam 2 Avr - 14:37

Voilà , aujourd'hui j'ai monté une jument qui s'appelle Jaala et donc je me suis fait embarquer deux fois .
La première : nous étions sans étriers , nous devions faire du galop , je l'ai fait partir mais elle est devenue incontrôlable : elle a doublé tout le monde , j'ai faillit me prendre un chandelier , j'ai faillit écraser ma prof .
Le deuxième fois , nous avions nos étriers mais elle m'as quand même embarquer : j'ai perdu un étrier je me suis retrouver sur son encolure , elle a d'un coup ralentit se qui m'as permit de me remettre sur ma selle .
Que faire pour empêcher sa ? J'ai peur de la monté maintenant , surtout que j'ai eu mon galop deux avec elle :/
Elle fait toujours sa à la fin du cours , elle doit vouloir se défoulé mais moi je ne supporte pas sa Sad
Merci à celle et ceux qui aurons tout lut !
Revenir en haut Aller en bas
Laurenn.
Honore son cheval.
Honore son cheval.
Laurenn.


Féminin Messages : 1676
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 26
Localisation : I don't know ..
Emploi/loisirs : Les chevaux & la photographie & le dessin <3
Humeur : Changeante :p

Comment faire pour ne pas se faire embarquer pas son cheval ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire pour ne pas se faire embarquer pas son cheval ?   Comment faire pour ne pas se faire embarquer pas son cheval ? Icon_minitimeSam 2 Avr - 18:52

"Elle fait toujours sa à la fin du cours"

Elle le fait à TOUT les fin de cours ?
Revenir en haut Aller en bas
https://the-horseworld.forumgratuit.org
Amel20
Comprend et respecte son cheval.
Comprend et respecte son cheval.
Amel20


Féminin Messages : 532
Date d'inscription : 30/03/2011
Localisation : Dans le monde des écureuils
Emploi/loisirs : Equitation galop 2
Humeur : Devine . ♥

Comment faire pour ne pas se faire embarquer pas son cheval ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire pour ne pas se faire embarquer pas son cheval ?   Comment faire pour ne pas se faire embarquer pas son cheval ? Icon_minitimeSam 2 Avr - 19:06

En ce moment oui ! =(
Revenir en haut Aller en bas
► Bomboo
Aime son cheval.
Aime son cheval.
► Bomboo


Messages : 65
Date d'inscription : 01/04/2011

Comment faire pour ne pas se faire embarquer pas son cheval ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire pour ne pas se faire embarquer pas son cheval ?   Comment faire pour ne pas se faire embarquer pas son cheval ? Icon_minitimeSam 2 Avr - 19:16

Quand c'est come ça il ne faut pas paniquer. Mets toi bien an arrière de ta selle, tes épaules en arrière, éssaye de la ralentir avec tes mains.
Si ça ne marche pas tourne tout de suite, mets la sur un cercle (même si tu vois pas trop ce que tu fais, l'important c'est qu'elle troune).
Si ça non plus ne marche pas tu tourne tout de suite sur un cercle et tu le rapetissis à chaque "tour" et par un moment ton cercle va tellement être petit quelle s'arrêtera.
Revenir en haut Aller en bas
Amel20
Comprend et respecte son cheval.
Comprend et respecte son cheval.
Amel20


Féminin Messages : 532
Date d'inscription : 30/03/2011
Localisation : Dans le monde des écureuils
Emploi/loisirs : Equitation galop 2
Humeur : Devine . ♥

Comment faire pour ne pas se faire embarquer pas son cheval ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire pour ne pas se faire embarquer pas son cheval ?   Comment faire pour ne pas se faire embarquer pas son cheval ? Icon_minitimeSam 2 Avr - 19:19

Le problème c'est quand j'ai fait un cercle j'ai faillit me prendre un chandelier , et aussi j'ai peur quand elle me fait sa =(
Revenir en haut Aller en bas
► Bomboo
Aime son cheval.
Aime son cheval.
► Bomboo


Messages : 65
Date d'inscription : 01/04/2011

Comment faire pour ne pas se faire embarquer pas son cheval ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire pour ne pas se faire embarquer pas son cheval ?   Comment faire pour ne pas se faire embarquer pas son cheval ? Icon_minitimeSam 2 Avr - 19:27

Nan mais il faut pas que tu rounes direct, trouve une place ou tu n'es pas géné et ou tu ne gène personne.
Avant je montais une ponette (chez un proprio) et elle mambarquait tout le temps au galop ! Je suis tombé trois fois de cette ponette :
la 1er c'est pour partir au trot, j'étais pas très bien assis et je débutais. Elle à mis un petit coup de cul et hop je suis allé me poser devant ses antérieurs.
la 2eme c'est pour un départ au galop justement. Elle m'a embarquer comme une maboule, j'ai voulu tourné mais cette fois elle a tiré sur les raines, a foutu un coup de cul en même temps et hop par terre x)
la 3eme chute était assez grave. Disons que autour de la carrière c'est des files et non du bois. Il se trouve que je m'étais pris le pieds dans le fil, donc d'un coup elle est partie au grand galop, je ne contraolait plus rien. Elle à fait tout le tour de la carrière, puis je suis tombé : je me suis pris la main dans l'étrier, le pied sur un poto et l'autre pied c'est très mal "posé" et donc je suis allé aux urgences...

Voilà, avec tout ça j'ai appris à métriser un cheval qui embarque.
Revenir en haut Aller en bas
Amel20
Comprend et respecte son cheval.
Comprend et respecte son cheval.
Amel20


Féminin Messages : 532
Date d'inscription : 30/03/2011
Localisation : Dans le monde des écureuils
Emploi/loisirs : Equitation galop 2
Humeur : Devine . ♥

Comment faire pour ne pas se faire embarquer pas son cheval ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire pour ne pas se faire embarquer pas son cheval ?   Comment faire pour ne pas se faire embarquer pas son cheval ? Icon_minitimeSam 2 Avr - 19:32

A oui effectivement :/

J'étais surprise :/ Puis devant moi j'avais deux chevaux . Je vais essayer mais maintenant j'ai vraiment peur de cette jument ='(
Revenir en haut Aller en bas
► Bomboo
Aime son cheval.
Aime son cheval.
► Bomboo


Messages : 65
Date d'inscription : 01/04/2011

Comment faire pour ne pas se faire embarquer pas son cheval ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire pour ne pas se faire embarquer pas son cheval ?   Comment faire pour ne pas se faire embarquer pas son cheval ? Icon_minitimeSam 2 Avr - 19:33

N'ais pas peur !! (Je sais que c'est dur ...)
Parle en avec ta monitrice, tu vérras.
Revenir en haut Aller en bas
Amel20
Comprend et respecte son cheval.
Comprend et respecte son cheval.
Amel20


Féminin Messages : 532
Date d'inscription : 30/03/2011
Localisation : Dans le monde des écureuils
Emploi/loisirs : Equitation galop 2
Humeur : Devine . ♥

Comment faire pour ne pas se faire embarquer pas son cheval ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire pour ne pas se faire embarquer pas son cheval ?   Comment faire pour ne pas se faire embarquer pas son cheval ? Icon_minitimeSam 2 Avr - 19:40

A elle me dit : C'est rien elle est juste partie au grand galop !
Et sans étriers : Elle est partie au tout petit galop !

J'ai mon copain du cour qui a crié quand j'étais sur l'encolure : elle va tombé !

Je vais essayer :/
Revenir en haut Aller en bas
Laurenn.
Honore son cheval.
Honore son cheval.
Laurenn.


Féminin Messages : 1676
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 26
Localisation : I don't know ..
Emploi/loisirs : Les chevaux & la photographie & le dessin <3
Humeur : Changeante :p

Comment faire pour ne pas se faire embarquer pas son cheval ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire pour ne pas se faire embarquer pas son cheval ?   Comment faire pour ne pas se faire embarquer pas son cheval ? Icon_minitimeSam 2 Avr - 19:43

Une amie est tombé et elle avait très peur du cheval puis finalement elle l' a remonté et ça c' est très bien passé, donc stress pas !

Faut vraiment que tu gardes au maximum ton sang-froid pour mieux contrôler la situation !
Je dirais pareil que Bomboo, fais lui des cercles au début assez grand puis fait les de plus en plus petit progressivement, quand elle s' arrête tu la calmes en marchant et si elle a embarqué quand tu lui as demandé quelque chose, tu recommence ce que tu voulais faire !
Revenir en haut Aller en bas
https://the-horseworld.forumgratuit.org
Amel20
Comprend et respecte son cheval.
Comprend et respecte son cheval.
Amel20


Féminin Messages : 532
Date d'inscription : 30/03/2011
Localisation : Dans le monde des écureuils
Emploi/loisirs : Equitation galop 2
Humeur : Devine . ♥

Comment faire pour ne pas se faire embarquer pas son cheval ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire pour ne pas se faire embarquer pas son cheval ?   Comment faire pour ne pas se faire embarquer pas son cheval ? Icon_minitimeSam 2 Avr - 19:46

La troisième fois j'ai réussi =)
Revenir en haut Aller en bas
MYDREAM ♣
De l' envie et du plaisir.
De l' envie et du plaisir.
avatar


Féminin Messages : 37
Date d'inscription : 02/04/2011
Localisation : France, Val d'oise.
Emploi/loisirs : Equitation.

Comment faire pour ne pas se faire embarquer pas son cheval ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire pour ne pas se faire embarquer pas son cheval ?   Comment faire pour ne pas se faire embarquer pas son cheval ? Icon_minitimeDim 3 Avr - 18:05

    Et je tiens à dire qu'il y aura pas toujours un chandelier derrière toi, quoi. XD Perso, moi qui me fait emballer très souvent, je m'y suis habitué et je trouve ça plutôt cool.. Surtout, comme les filles l'ont dit, faut que tu te calmes, que tu penses à ta position et que tu ajustes bien tes rênes. Si tu as tout pour que le poney s'arrête mais qu'il ne le fait pas, faut pas hésiter à exagérer les aides et ta position ; je faisais ça avec un poney pas du tout sensible de la bouche et très caractériel. ^x^ Je te conseille de la remonter à ton prochain cours, je trouve que ça aide.
Revenir en haut Aller en bas
http://tonnerre-x33.skyrock.com/
Amel20
Comprend et respecte son cheval.
Comprend et respecte son cheval.
Amel20


Féminin Messages : 532
Date d'inscription : 30/03/2011
Localisation : Dans le monde des écureuils
Emploi/loisirs : Equitation galop 2
Humeur : Devine . ♥

Comment faire pour ne pas se faire embarquer pas son cheval ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire pour ne pas se faire embarquer pas son cheval ?   Comment faire pour ne pas se faire embarquer pas son cheval ? Icon_minitimeDim 3 Avr - 18:22

Ok ...
Revenir en haut Aller en bas
Laurenn.
Honore son cheval.
Honore son cheval.
Laurenn.


Féminin Messages : 1676
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 26
Localisation : I don't know ..
Emploi/loisirs : Les chevaux & la photographie & le dessin <3
Humeur : Changeante :p

Comment faire pour ne pas se faire embarquer pas son cheval ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire pour ne pas se faire embarquer pas son cheval ?   Comment faire pour ne pas se faire embarquer pas son cheval ? Icon_minitimeDim 3 Avr - 18:38

La prochaine fois que tu vas monter, passe voir Jaala après ton cours et tu pourras essayer de la remonter au cours prochain ( sauf si c' est du saut et que tu te sens vraiment pas capable de faire saut avec elle pour l' instant ) Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://the-horseworld.forumgratuit.org
Amel20
Comprend et respecte son cheval.
Comprend et respecte son cheval.
Amel20


Féminin Messages : 532
Date d'inscription : 30/03/2011
Localisation : Dans le monde des écureuils
Emploi/loisirs : Equitation galop 2
Humeur : Devine . ♥

Comment faire pour ne pas se faire embarquer pas son cheval ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire pour ne pas se faire embarquer pas son cheval ?   Comment faire pour ne pas se faire embarquer pas son cheval ? Icon_minitimeDim 3 Avr - 18:42

Oui je ferai sa =)
Revenir en haut Aller en bas
Laurenn.
Honore son cheval.
Honore son cheval.
Laurenn.


Féminin Messages : 1676
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 26
Localisation : I don't know ..
Emploi/loisirs : Les chevaux & la photographie & le dessin <3
Humeur : Changeante :p

Comment faire pour ne pas se faire embarquer pas son cheval ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire pour ne pas se faire embarquer pas son cheval ?   Comment faire pour ne pas se faire embarquer pas son cheval ? Icon_minitimeDim 3 Avr - 18:43

Ok tu nous tient au courant !
Revenir en haut Aller en bas
https://the-horseworld.forumgratuit.org
Touskal
Honore son cheval.
Honore son cheval.
Touskal


Féminin Messages : 1319
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 26
Localisation : Dans un rêve...
Emploi/loisirs : Equitation, harpe et solfège
Humeur : Joyeuse ♥

Comment faire pour ne pas se faire embarquer pas son cheval ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire pour ne pas se faire embarquer pas son cheval ?   Comment faire pour ne pas se faire embarquer pas son cheval ? Icon_minitimeSam 7 Mai - 9:10

Ca m'est déja arrivé pas mal de fois de me faire embarquer aussi^^
Et j'ai trouvé plusieurs solutions :
- Respire lentement. Inspire, expire ; décontracte-toi un maximum quand ton cheval t'embarque. Je sais que ça ne paraît pas facile dans cette situation là, mais je l'ai fait et mon cheval s'est calmé tout se suite.
- Quand tu ne contrôles vraiment plus ta vitesse, essaye de l'arrêter net devant la barrière, ou mieux dans un coin comme ça il n'aura plus possibilités de partir à droite ou à gauche et tu pourras le calmer facilement. (sans qu'il saute la barrière biensûr^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://pensee-animales.forumgratuit.ch/
Chou
Ne fais qu' un avec son cheval.
Ne fais qu' un avec son cheval.
Chou


Féminin Messages : 2460
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 112
Localisation : Dans le monde du chocolat
Emploi/loisirs : Lycéenne/Equitation
Humeur : Sadique =)

Comment faire pour ne pas se faire embarquer pas son cheval ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire pour ne pas se faire embarquer pas son cheval ?   Comment faire pour ne pas se faire embarquer pas son cheval ? Icon_minitimeSam 7 Mai - 9:18

Moi je dis que il y a une seule et une unique solution enfin c'est celle que j'utilise . Donc en général avant qu'on m'embarque soit j'ai le droit à un petit cous de cul soit à une petite courbette donc pour gerer sa :jambes au contact après bien assis dans sa selle et selon ce qu'il fait en avant ou en arriere puis lors de l'embarquation:pas regarder son cheval,toujours jambes au contact et moi je fais des voltes, car qund on est en reprise dur dur de faire un cercle et puis surtout ne pas s'ecarter des autres! ni leurs foncé dessus x) donc je les fais galoper jusqu'a temps que je sens que le coco se fatigue puis transition au trot puis au pas ou bé quand l'embarquartion est pas tres "speed" une volte et en general il y a une transition au trot puis au pas . Hé pour la methode"arrêt devant la barrière" moi je suis pas trop pour car en general on perd l'equilibre quand notre cheval embarque donc si le cheval s'arrête net il peut toujours nous envoyer hors carriere(sa m'est arrivé mais j'ai glissé "au ralentit" xD )Bon moi je fais la difference entre des embarquations mais si tu fais pas la difference prends la méthode cercle si elle te convient^^
Voilà
Revenir en haut Aller en bas
http://bullesdencre.forumgratuit.org/
Touskal
Honore son cheval.
Honore son cheval.
Touskal


Féminin Messages : 1319
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 26
Localisation : Dans un rêve...
Emploi/loisirs : Equitation, harpe et solfège
Humeur : Joyeuse ♥

Comment faire pour ne pas se faire embarquer pas son cheval ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire pour ne pas se faire embarquer pas son cheval ?   Comment faire pour ne pas se faire embarquer pas son cheval ? Icon_minitimeSam 7 Mai - 10:02

Ben pour moi en tous cas ça marche de s'arrêter devant la barrière, tu te mets bien en arrière et t'anticipe c'est tout. C'est quand tu t'y attends pas qu'il va s'arrêter que tu te fais éjecter ^^
Je n'ai rien contre les cercles, mais quand je fais du cross c'est tout simplement trop dangereux. Je m'explique: Si ton cheval prend la main, c'est qu'il va beaucoup trop vite et donc si tu tournes, il manque de perdre l'équilibre vu que le sol c'est de la terre et de l'herbe; et ben ton cheval manque de glisser à chaque tournant, de trébucher ou quoi que ce soit de ce genre. Je sais pas comment tu te débrouille toi, mais toujours est-il que pour moi c'est pas la meilleure solution quand je fais du cross.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensee-animales.forumgratuit.ch/
Chou
Ne fais qu' un avec son cheval.
Ne fais qu' un avec son cheval.
Chou


Féminin Messages : 2460
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 112
Localisation : Dans le monde du chocolat
Emploi/loisirs : Lycéenne/Equitation
Humeur : Sadique =)

Comment faire pour ne pas se faire embarquer pas son cheval ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire pour ne pas se faire embarquer pas son cheval ?   Comment faire pour ne pas se faire embarquer pas son cheval ? Icon_minitimeSam 7 Mai - 10:07

Ah si ça marche pour toi^^
Ben enfaite elle m'avait pas ejecter mais elle c'etait arrêter net, j'etais déja surprise à la vitesse qu'elle m'embarquait les cercles marchaient pas donc encore moins les ptites voltes x) donc ben il restait plus que ça et voilà mais je m'en suis sortit sauve et j'ai quand même finit mon parcours de saut à la vitesse granvée x) tout le monde voulait pas monter la juju tellement qu'elle embarquait à fond et parfois impossible de l'arrêter .
J'ai jamais fait de cross.
Revenir en haut Aller en bas
http://bullesdencre.forumgratuit.org/
Amel20
Comprend et respecte son cheval.
Comprend et respecte son cheval.
Amel20


Féminin Messages : 532
Date d'inscription : 30/03/2011
Localisation : Dans le monde des écureuils
Emploi/loisirs : Equitation galop 2
Humeur : Devine . ♥

Comment faire pour ne pas se faire embarquer pas son cheval ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire pour ne pas se faire embarquer pas son cheval ?   Comment faire pour ne pas se faire embarquer pas son cheval ? Icon_minitimeSam 7 Mai - 11:01

Ok les filles merci pour vos conseils !
Revenir en haut Aller en bas
Chou
Ne fais qu' un avec son cheval.
Ne fais qu' un avec son cheval.
Chou


Féminin Messages : 2460
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 112
Localisation : Dans le monde du chocolat
Emploi/loisirs : Lycéenne/Equitation
Humeur : Sadique =)

Comment faire pour ne pas se faire embarquer pas son cheval ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire pour ne pas se faire embarquer pas son cheval ?   Comment faire pour ne pas se faire embarquer pas son cheval ? Icon_minitimeJeu 2 Juin - 13:11

Puis-je fermer ou tu souhaites avoir d'autres conseils?
Revenir en haut Aller en bas
http://bullesdencre.forumgratuit.org/
Laurenn.
Honore son cheval.
Honore son cheval.
Laurenn.


Féminin Messages : 1676
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 26
Localisation : I don't know ..
Emploi/loisirs : Les chevaux & la photographie & le dessin <3
Humeur : Changeante :p

Comment faire pour ne pas se faire embarquer pas son cheval ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire pour ne pas se faire embarquer pas son cheval ?   Comment faire pour ne pas se faire embarquer pas son cheval ? Icon_minitimeJeu 2 Juin - 14:48

Chou tu peux laisser, si quelqu' un à le même problème ça lui éviteras de reposter Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://the-horseworld.forumgratuit.org
ubuntu
Aime son cheval.
Aime son cheval.
ubuntu


Féminin Messages : 69
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 27
Localisation : Rhone-alpes
Emploi/loisirs : équitation
Humeur : Toujours de bonne humeur :D

Comment faire pour ne pas se faire embarquer pas son cheval ? Empty
MessageSujet: je me permet   Comment faire pour ne pas se faire embarquer pas son cheval ? Icon_minitimeMar 2 Aoû - 20:25

Bonjour,
je me permet de donner mon avis (même si ça date un peu et que la conversation semble close).
Quand tu veux arrêter ton cheval il ne faut pas tirer en continu parce qu'il ce sert de cet appuis pour justement t’emmener encore plus. Garde tes jambes au contact sans trop appuyer bien sur. Regarde bien ou tu va. Sers toi de ta voix pour le rassurer. Et avec tes mains il faut que tu fasse tu tire, relache, tire, relache (ton dos doit etre un peu en arrière). Au début le "tire, relache" semble peut etre inutile mais ne t'arrête pas et continu sur des cercles (évite les longueurs et diminuer le cercle est une mauvaise idée parce que le cheval peut glisser, trébucher et ce même sur bon terrain). Et au pire il reste toujours le system de s'arrêter contre une barrière mais bien faire attention qu'il n'essaye pas sauter pas dessus.
J'espère que mes petits conseils pourront t'aider.
Bonne soiré. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ubuntulecheval.blogspot.fr/
ELF
Comprend et respecte son cheval.
Comprend et respecte son cheval.
ELF


Féminin Messages : 559
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 26
Localisation : Au pays des pingouins roses qui mange du chocolat :D ♥
Emploi/loisirs : Bestfriend, sone, ELF, Star1 à pleins temps ♥
Humeur : Folle :)

Comment faire pour ne pas se faire embarquer pas son cheval ? Empty
MessageSujet: Besoin de conseil please :3   Comment faire pour ne pas se faire embarquer pas son cheval ? Icon_minitimeDim 18 Déc - 16:39

C'est la première fois que je postes dans cette partie :danse:
Osef

Samedi dernier j'ai monté un jument qui à l'obstacle embarque et j'ai pas pu y échapper , elle m'a embarquer une fois , deux fois ... jusqu'au dernier passage . Je faisais comme mon moniteur me disait d'aller au petit trot et si elle accélérait l'arrêter , j'ai fais ça mais j'aurais aimer éviter quelle commence à m'embarquer car je vous avoue j'ai fais une bétise : la 1er fois qu'elle m'a embarqué j'ai été surprise et donc je l'ai laissé faire .
J'aimerais savoir si elle m'a embarqué car je l'ai laissé faire la première fois et comment éviter qu'elle m'embarque ?

Merci de vos réponses :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment faire pour ne pas se faire embarquer pas son cheval ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire pour ne pas se faire embarquer pas son cheval ?   Comment faire pour ne pas se faire embarquer pas son cheval ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment faire pour ne pas se faire embarquer pas son cheval ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment faire pour ne pas avoir peur de faire du galop
» Elle mord.
» Cheval de guerre
» Formulaire pour partenariats
» Controler ce cheval

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde du Cheval. :: L'Univers Du Cheval :: Comportement-
Sauter vers: