Le monde du Cheval.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Racontez vos galops!

Aller en bas 
+2
Amel20
Chou
6 participants
AuteurMessage
Chou
Ne fais qu' un avec son cheval.
Ne fais qu' un avec son cheval.
Chou


Féminin Messages : 2460
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 112
Localisation : Dans le monde du chocolat
Emploi/loisirs : Lycéenne/Equitation
Humeur : Sadique =)

Racontez vos galops! Empty
MessageSujet: Racontez vos galops!   Racontez vos galops! Icon_minitimeDim 29 Mai - 10:51

Chalut,
Ici vous pourrez parler de vos galops.
Quelle note avez vous eus?Quels dadous avez vous montés?Comment étaient ils?Votre avis?Enfin bref dite nous tout dans les moindre details! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://bullesdencre.forumgratuit.org/
Amel20
Comprend et respecte son cheval.
Comprend et respecte son cheval.
Amel20


Féminin Messages : 532
Date d'inscription : 30/03/2011
Localisation : Dans le monde des écureuils
Emploi/loisirs : Equitation galop 2
Humeur : Devine . ♥

Racontez vos galops! Empty
MessageSujet: Re: Racontez vos galops!   Racontez vos galops! Icon_minitimeDim 29 Mai - 14:19

Alors mon galop 2 je l'ai passer avec Jaala ( voir photo JDB ) . Je ne sait pas quelle note j'ai eu mais elle m'as dit que vraiment je l'avais bien réussit . Il y avait un parcours que je devait réaliser il se présentait comme ca :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Chou
Ne fais qu' un avec son cheval.
Ne fais qu' un avec son cheval.
Chou


Féminin Messages : 2460
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 112
Localisation : Dans le monde du chocolat
Emploi/loisirs : Lycéenne/Equitation
Humeur : Sadique =)

Racontez vos galops! Empty
MessageSujet: Re: Racontez vos galops!   Racontez vos galops! Icon_minitimeMar 31 Mai - 14:17

Je vais vous raconter mon galop4. Alors pendant le semaine de stage j'ai eus Rosalie et Artiste en dressage, Eglantine,Outremer et Flambeau en saut. Pour l'exam j'ai eus Artiste en dressage . Ma reprsie de dressage était essentiellement faite de diagonales,départ au galop( du pas et de l'arret),cercles de 20m de diametre et d'une serpentine. Pour le saut j'ai eus Eglantine, j'ai sauté 7 obstacles(oxers,spas et verticales) et pour la theorie j'ai eus le droit aux obstacles,ferrure et alimentation. j'ai eus 17/20 e nsaut,12 en dressage, et 11 en theorie . Voui en dressage pas terrible,j'ai eus la prof la plus dure du club et Artiste qui est le dada le plus inconfortable du club Sad et la theo' pas super car j'avais perdu tous mes moyens devant la feuille x) J'espere que pour le 5 en Juillet ça se passera mieux! Mais,ça se passera mieux!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bullesdencre.forumgratuit.org/
Laurenn.
Honore son cheval.
Honore son cheval.
Laurenn.


Féminin Messages : 1676
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 26
Localisation : I don't know ..
Emploi/loisirs : Les chevaux & la photographie & le dessin <3
Humeur : Changeante :p

Racontez vos galops! Empty
MessageSujet: Re: Racontez vos galops!   Racontez vos galops! Icon_minitimeLun 11 Juil - 10:55

Et ton galop 5, hein !? xD
Revenir en haut Aller en bas
https://the-horseworld.forumgratuit.org
Chou
Ne fais qu' un avec son cheval.
Ne fais qu' un avec son cheval.
Chou


Féminin Messages : 2460
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 112
Localisation : Dans le monde du chocolat
Emploi/loisirs : Lycéenne/Equitation
Humeur : Sadique =)

Racontez vos galops! Empty
MessageSujet: Re: Racontez vos galops!   Racontez vos galops! Icon_minitimeLun 11 Juil - 11:12

Ah oui x) alors je vais mettre la même chose que sur mon JDB:
Hé oui le jour J est enfin arrivé! Après un long entrainement intensif avec une ambuance.. sympathique... j'ai reussi à survivre jusqu'à vendredi!!! Bon alors toute stressée mais aussi contente, je m'en vais voir la liste et là je vois: Outremer en dressage et flambeau en saut!Bon outremer je l'avais demandé^^ masi flambeau.. après mon super cours de saut du mercredi... j'avais pas trop envie de le monter... M'enfin je m'en vais me grouiller preparer flambeau(en 5 min c'était fait) pour preparer outremer, hé oui j'avais zappé qu'il fallait pionté --" donc je demande à une amie de m'aider, et là, c'était.. magnifique... y en a une qui faisait des tresses à peu près egales (sans peigne en metal, y en avait plus..) et une autre qui préparait les tresses... Sauf que on en avait pas mis assez dans chaques pions x) Bref le carnage, mais quelqu'un est venue nous sauver!!!
Une autre amie est venue à mon secours(elle a trop l'habitude de faire les pions) et en plus d'elle une autre! elle aussi à l'habitude! Et en 30min elles ont reussi à faire 13 pions, bon c'était des patates mais au moins ils étaient fait! Ouf!!Bon je m'ne vais en saut, avec un sourire.. magnifique...Alors detente , toujours aussi molle..Après on a enchainé une ligne de un saut de puce+ un vertical. Puis la ligne avec un saut de puce puis un oxer. Après la ligne avec un saut de puce+l'oxer+un vertical et après on a attaqué le parcours. Donc y avait la même ligne avec l'oxer+courbe à droite+un vertical et un oxer(même ligne)+ courbe à droite+la haie+oxer+re la haie. J'ai eus 50/80 x) d'hab' je fais beaucoup mieux que ça...
La Théorie-> J'ai trop gerer!! Y avait les os, 2 questions sur les muscles(moi qui avait appris tous les noms des muscles...)+quelques noms de mors. La directrice c'était pas foulé! Elle avait pris ça sur un quiz d'internet!j'ai eus 20/22!!En même temps c'était pas difficile...
Le dressage->Alors alors je vais pas vous dire la detente et tout mais juste mes impressions-> la rectitude pour le premier doubler était mauvaise, il ralentissait dans les coins et je trouve, qu'il avait un côté de la bouche plus sensible! Je l'avais pas remarquer la derniere fois, et ça m'a bien pénaliser qunad même... Alors au final je m'en suis sortis avec un 12/20 au lieu d'un 14/20.. pourquoi? Car je ne portais pas d'habits de concours!
M'enfin j'ai quand même fais un bilan positif, j'ai eus le galop5 en dres',saut et theorie! Bon pour le cross, ça sera le semaine prochaine(je crois que ça sera soit mardi soit jeudi pas sûr) mais comme jai les 3 fondamentaux(dress',theo' et saut) je l'ai eus! Mais bon tant que j'aurai pas le cross, je l'ai pas en entier... Ra mais si elle aurait voulu me refaire faire le parcours et me donner une seconde chance quitte à m'enlever des points je l'aurai peut être eus...
Ah et j'allai oublier! On a eus une epreuve de soins où il fallait poser des bandes de repos, j'ai eus 12/20, j'ai mal posé celle de l'anterieur. Mais par contre, une fille, elle avait pas reussi, elle aurait du être recalé, vous êtes d'accord?Hé bah nan! Elle a refait 2 fois! et encore pour avoir 10... Punaise.. bah oui c'est une proprio donc on peut lui donner des chances... c'est pas donner à tout le monde... Donc voilà ceci achève ma semaine de stage intensive x) En esperant que mes pitits rapports du stage vous on plus =)
Revenir en haut Aller en bas
http://bullesdencre.forumgratuit.org/
KAVAL16
Connaît son cheval.
Connaît son cheval.
KAVAL16


Féminin Messages : 173
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 33
Localisation : Angoulême (Charente)
Emploi/loisirs : Equitation / Hotesse de Caisse

Racontez vos galops! Empty
MessageSujet: Re: Racontez vos galops!   Racontez vos galops! Icon_minitimeDim 14 Aoû - 10:32

Je ne me souviens pas de mes galop, le 6 je l'ai passer il y a 4 ans, j'avais fait un joli parcours de saut avec Dispie une superbe selle français dont j'était fan ^^, le dressage et le cross bag ee c'est trop loin ^^ !!
Je me souviens de mon galop 1, avec tartempion une super poney , j'ai fait un magnifique slalom et départ au galop lol !! Si je retrouve les photos j'en mettrai !
Je me rapelle du dressage du galop 4 qui a vait été magique avec Sigurd un arabe coupé Camargais, c'était parfait !!!
Je voius raconterais mon galop 7 si je le passe un jour ( pas envie^^) !
Revenir en haut Aller en bas
ubuntu
Aime son cheval.
Aime son cheval.
ubuntu


Féminin Messages : 69
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 27
Localisation : Rhone-alpes
Emploi/loisirs : équitation
Humeur : Toujours de bonne humeur :D

Racontez vos galops! Empty
MessageSujet: galop 1   Racontez vos galops! Icon_minitimeVen 2 Sep - 19:40

Moi je me souviens pour mon galop 1 je devais faire une longueur au galop j'étais avec une ponette spide que j'aimais bcp d'ailleurs. Et au milieu elle a eu peur de quelque chose et a fait un demi tour. Je suis tombé bien sur. xD
Ma monitrice m'avais fait : "ça c'est niveau galop 7" en rigolant. Heureusement j'avais rien Smile


Dernière édition par ubuntu le Mar 10 Juil - 16:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ubuntulecheval.blogspot.fr/
veto974
Comprend et respecte son cheval.
Comprend et respecte son cheval.
veto974


Messages : 838
Date d'inscription : 31/08/2011

Racontez vos galops! Empty
MessageSujet: Re: Racontez vos galops!   Racontez vos galops! Icon_minitimeLun 9 Juil - 12:50

J' ai aucun galop! x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Racontez vos galops! Empty
MessageSujet: Re: Racontez vos galops!   Racontez vos galops! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Racontez vos galops!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde du Cheval. :: L'Univers Du Cheval :: Le club house :: Parlons chevaux-
Sauter vers: